Liquides Gulf à vendre

Apperçu des liquides Gulf en vente chez VAG !

La marque Gulf, créée en 1901, a été associée à plusieurs innovations importantes qui ont bénéficié aux automobilistes du monde entier; comme le précurseur de l'origine des huiles synthétiques, haute performance, et des huiles moteur multigrades.

 Contactez-nous pour des conseils !

Liquides Gulf en vente chez VAG !

Le portefeuille des huiles moteur Gulf est regroupé sous la famille d'huiles Gulf Formula - une série de lubrifiants synthétiques qui répondent aux plus récentes spécifications techniques et qui ont été formellement approuvées par les principaux constructeurs automobiles, comme Mercedes Benz. Il existe de nombreux autres lubrifiants, liquides de refroidissement et liquides de frein, conçus pour être utilisés dans des voitures de tous les jours et véhicules de performance.

Petite note historique

Gulf Oil fut avant tout associée à sa participation aux courses automobiles comme lorsqu`elle sponsorisa l'équipe John Wyer automotive dans les années 1960 et au début des années 1970. L`empreinte bleu clair et orange associée aux Ford GT40 et Porsche 917 est l`une des couleurs de course les plus connues et a été réutilisée par d'autres équipes sponsorisées par Gulf. Une part importante de cette popularité a été attribuée au film Le Mans (1971) ou Steve McQueen incarne un coureur de l'équipe Gulf. La montre, une Heuer Monaco, que Steeve Mcqueen portait pour le film fut éditée aux couleurs et avec le logo Gulf.

 Contactez-nous pour des conseils !

 

 

Liquides Gulf à vendre !

 

Oui, les liquides Gulf sont disponibles chez VAG ! Et nous sommes ultra compétitifs sur les prix. Alors contactez-nous pour savoir quel pièce est idéale pour votre véhicule. Nos expert peuvent vous répondre par courriel ou par téléphone. Vous êtes à quelques minutes d'avoir votre réponse ! N'hésitez plus et contactez nous.

450 661-0429
info@vagmotorsport.ca


1201 Montée Masson, Laval

Heures d'ouvertures :
Du lundi au vendredi : 8h30 - 17h30
Samedi et dimanche : fermé